Machu Pichu Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Machu Pichu Infos

Les informations du monde entier débattues par les incas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour vers le futur ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djomanixx
Admin
djomanixx


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Machu Pichu

Retour vers le futur ???? Empty
MessageSujet: Retour vers le futur ????   Retour vers le futur ???? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

Selon la radio, un ingénieur de l'agence spacial chinoise (aurait) affirmé qu'un milliardaire a commandé secrètement un projet fou aux services chinois tout en étant sous la protection du gouvernement.

Selon cet ingénieur, dans plusieurs laboratoires et ateliers tous séparé les uns des autres, des systèmes en cours de montages ( des pièces d'un moteur spécial ainsi que d'un immense cockpit ?! ) seraient assemblé, de plus la nature de ce système ressemblerait à un "vaisseau" spacial à propulsion nucléaire, l'ingénieur a dit que ça permettrait à un petit nombre de personne de voyager à très grande vitesse dans l'espace pendant des mois, et selon la théorie de la relativité d'Einstein, ca permettrait à ce groupe de voyagé dans le futur !!! et de revenir sur terre en l'an 2100 par exemple !!
Retour vers le futur ???? Retour_vers_le_futur_back_to_the_future_1984_reference
Revenir en haut Aller en bas
http://machu-pichu.forumdeouf.com
Cuzco

Cuzco


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Tout en haut de la montage ! Patate !

Retour vers le futur ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur ????   Retour vers le futur ???? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:30

Tu sais ce n'est pas que des conneries, c'est de la mécanique quantique... Peut être qu'un jour ce sera possible avec les trous de ver ou plein d'autre truc qu'on ne connait pas, si tu connaissais des théories de grand physicien d'aujourd'hui, crois moi tu aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
djomanixx
Admin
djomanixx


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Machu Pichu

Retour vers le futur ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur ????   Retour vers le futur ???? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

si je devais revenir dans le temps...j'irai voir napoleon pour lui dire qu'il finira comme une merde...
Retour vers le futur ???? 202749
Revenir en haut Aller en bas
http://machu-pichu.forumdeouf.com
Cuzco

Cuzco


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Tout en haut de la montage ! Patate !

Retour vers le futur ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur ????   Retour vers le futur ???? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

Et moi j'irais voir Cléopâtre la grosse s***pe
Revenir en haut Aller en bas
zien




Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : le plus bo village du monde

Retour vers le futur ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur ????   Retour vers le futur ???? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

moi jirai voir jésus pour kil me prouve toute c coneri(come marcher sur lo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur ???? Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur ????   Retour vers le futur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy le quartier : le retour
» Le jeu le plus long du monde 3 : le retour de la vengence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machu Pichu Infos :: Infos :: Infos incroyables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser